Aki Sora 01 vostfr

Publié le par Team-Anime22

aki-sora.jpg

Voici l'épisode 01 de Aki Sora , il y aura une version 2
de l'épisode .



Raw: Tyt35
Traduction: Anime22
Check: Anime22
Time: Anime22 & 2418didier
Quality-Check: 2418didier & Anime22
Encodage: 2418didier
Upload: 2418didier

Télécharger ici

Bon épisode!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il existe au moins 2 épisodes en cherchant sur google on peut voir les streaming en RAW ou anglais<br /> <br /> La V2 faut plus trop l'attendre, sa fait des mois qu'elle est censé ne plus tarder ^^ a mon avis la team n'est plus trop motivé, j'ai essayé de les contacter pour poser la question a plusieur<br /> reprise mais je n'ai jamais eu de réponse donc à mon avis, c'est mort ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Escuser moi de vous déranger mais pourriez vous me prévenirsi ya des nouveaux ajout de l'anime Aki Sora<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hmmmm y a pas mal d'erreur de trad l'emploi du féminin au lieu du masculin, le vouvoiment au lieu du tutoiment...<br /> Sa sera corigé dans la V2? et sinon il existe combien d'épisodes pour cet anime? (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre